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 Une petite histoire enregistrée dans un service Hotline

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AuteurMessage
vianney
Rang: Administrateur
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Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Une petite histoire enregistrée dans un service Hotline   Mer 7 Déc - 15:18

Une petite histoire enregistrée dans un service Hotline d'assistance :

Ridge Hall computer assistant ; que puis-je pour vous ?
Et bien j'ai un problème avec WordPerfect.

Quelle sorte de problème ?
Et bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti.

Parti ?
Ca a disparu.

Mmm. Et a quoi ressemble votre écran a présent ?
A rien.

A rien ?
Il est vide ; il se passe rien quand je tape.

Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ?
Comment je sais ?

Pouvez-vous voir le prompt C:? a l'écran ?
C'est quoi un "prompte-ce" ?

Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur a l'écran ?
Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape.

Est-ce que votre moniteur est allume ?
C'est quoi un moniteur ?

Le truc avec l'écran qui ressemble a une télé. Est-ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu'il est allume ?
Je sais pas.

Et bien regardez a l'arrière de votre moniteur et regardez ou va la prise de courant. Vous pouvez voir ?
Je pense...

Bien ! Suivez le cordon jusqu'a la prise, et dites-moi si elle est branchée.
Oui.

Derrière le moniteur, avez-vous remarque qu'il y avait deux câbles branches a l'arrière ?
Non.

Et bien il y en a deux. regardez a nouveau et trouvez le deuxième.
..Oui, c'est bon.

Suivez-le et dites-moi s'il est solidement branche a l'ordinateur.
Je ne peux pas l'atteindre.

Oh. Pouvez-vous le voir ?
Non.

Même en vous penchant ou en vous mettant a genoux ?
Oh non, c'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre.

Sombre ?
Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre.

Et bien allumez la lumière.
Je ne peux pas.

Pourquoi ! ?
Parce qu'il y a une panne de courant.

Une panne... Aha ! Voila la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boites et l'emballage que vous avez eus avec l'ordinateur ?
Heu... Oui, c'est dans le placard.

Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l'avez acheté.
Vraiment ? C'est si sérieux ?

J'en ai peur.
Et qu'est-ce que je leur dit ?

Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur.

Le type de la hotline a été renvoyé.
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guillaume
Langue pendue
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Nombre de messages : 590
Localisation : Montréal, Q-U-É-B-E-C ;-)
Date d'inscription : 26/02/2005

MessageSujet: Re: Une petite histoire enregistrée dans un service Hotline   Ven 9 Déc - 3:01

Allez, je vais être gentil avec l'espèce humaine: on va dire que le gars qui appelait était en réalité chargé de tester le tact, la patience et en un mot, le côté "commerçant", des employés de la hotline. Rolling Eyes Afin de vérifier qu'en toute occasion, ils restent courtois et disponibles.

Parce que sinon, il est en effet trop con pour avoir un ordi, le type Mr.Red
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