le forum de lardeau.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 CHAMPION'S LEAGUE 2005-2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aymeric
Langue pendue
aymeric


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 06/03/2005

CHAMPION'S LEAGUE 2005-2006 Empty
MessageSujet: CHAMPION'S LEAGUE 2005-2006   CHAMPION'S LEAGUE 2005-2006 EmptyVen 31 Mar - 17:23

Il y a bien longtemps que nous n'avons pas échangé sur ce poste...

Je relance un peu l'affaire et aimerai avoir votre point de vue sur les performances lyonnaises en coupe d'europe cette année, et le grand match retour de la semaine prochaine au milan.

Personnellement, je pense que le match allé n'est pas si mauvais. Les lyonnais ont été trop crispé la premiere 1/2 heure, impressionné peut-être...la seconde période beaucoup plus fournie en occasion est plutot rassurante et les a, j'espère, décomplexé.

Coupet impériale comme d'habitude à dégouté les attaquants...c'est bon pour le moral.

Junhino manquait c'est sur, est carew très décevant ne s'occupait pas du ballon...Fred a été beau coup plus percutant, il faudrait le titulariser dès le début du match.

Allez l'OL !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

CHAMPION'S LEAGUE 2005-2006 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPION'S LEAGUE 2005-2006   CHAMPION'S LEAGUE 2005-2006 EmptyVen 31 Mar - 18:13

ce match présente peu d'intéret puisque au même moment il y a un mardinoustoo exeptionnel avec Bernard Decarroux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 590
Localisation : Montréal, Q-U-É-B-E-C ;-)
Date d'inscription : 26/02/2005

CHAMPION'S LEAGUE 2005-2006 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPION'S LEAGUE 2005-2006   CHAMPION'S LEAGUE 2005-2006 EmptyVen 31 Mar - 18:55

Moi aussi, je suis à fond pour l'OL.... en coupe d'Europe Mr. Green Qu'ils restent éminement concentrés, pour ne pas dire obsédés, par cet enjeu, et que donc, ils puissent se qualifier pour le tour d'après. Plus ils seront focalisés sur la C1, en effet, plus les probabilités de petits faux-pas en championnat seront élevés Mr.Red Et sait-on jamais? Un p'tit faux-pas plus un autre plus un troisième.... ça peut peut-être faire 9 points, d'ici la 38ème journée Mr. Green (sans compter que Monaco aura peut-être envie de les taper à Louis II).
Bon, les probabilités sont très faibles, j'en suis conscient, mais c'est la pricnipale raison pour laquelle les fans des Girondins sont "derrière eux" pour le match retour. Razz
Revenir en haut Aller en bas
aymeric
Langue pendue
aymeric


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 06/03/2005

CHAMPION'S LEAGUE 2005-2006 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPION'S LEAGUE 2005-2006   CHAMPION'S LEAGUE 2005-2006 EmptySam 1 Avr - 10:40

Oui mais il ne faudrait pas qu'un petit faux pas plus un petit faux pas en championnat mette le doute dans l'équipe et diminue leur confiance. Cette confiance est indispensable si on veut qu'ils aillent loin en coupe d'europe, alors pour une fois qu'une équipe française reste stable dans ces performances dans la durée....moi je leur souhaite de continuer d'écraser le championnat pour qu'il explose milan puis barcelone puis....arsenal pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
aymeric
Langue pendue
aymeric


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 06/03/2005

CHAMPION'S LEAGUE 2005-2006 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPION'S LEAGUE 2005-2006   CHAMPION'S LEAGUE 2005-2006 EmptyMer 5 Avr - 1:03

BON.......LES ITALIENS S'EN SORTENT COMME SOUVENT A LA DERNIERE MINUTE.........LYON N' A POURTANT PAS DEMERITE, MAIS IL AURAIT FALLU CONCRETRISER LES OCCASIONS RATEES CAR EN MENANT AU SCORE LE MATCH AURAIT ETE TOUT AUTRE.....ALLEZ CE SERA POUR L'ANNEE PROCHAINE.....
MAINTENANT JE VAIS SUPPORTER ARSENAL....AVEC NOTRE TITI NATIONAL....IL MERITERAIT TELLEMENT UN BALLON D'OR...ET SANS TITRE DIFFICILE DE L'OBTENIR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPION'S LEAGUE 2005-2006 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPION'S LEAGUE 2005-2006   CHAMPION'S LEAGUE 2005-2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPION'S LEAGUE 2005-2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» champions ligue
» préparatoire coupe du monde 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de lardeau.net :: les thémes : :: le coin des sportifs-
Sauter vers: