AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 insolite !!

Aller en bas 
AuteurMessage
gudule
Invité



MessageSujet: insolite !!   Mer 26 Juil - 10:29

Un Italien perd 144 points de permis et son scooter en 15 minutes
Par A.B. (d'après AFP)
Insolite : Un Italien perd 144 points de permis et son scooter en 15 minutes [Cliquez ici pour agrandir cette image] Un jeune Italien de Turin a batttu un triste record. En un quart d'heure, il a perdu 144 points sur un permis de conduire qui n'en compte que 20, s'est fait saisir son scooter et a écopé d'une amende de 2300 euros pour infractions multiples!

Créé le 19 juillet 2006
Mis à jour le 19 juillet 2006 à 17h30

Après une course poursuite de 15 minutes avec une patrouille de police turinoise, un jeune Italien a été récemment arrêté et s'est vu attribuer une contravention pour conduite sans casque, sans rétroviseurs, sans assurance, sans phares et pour une plaque d'immatriculation mal fixée.

Mais la liste des infractions ne s'arrête pas là : il s'est également vu sanctionner pour ne pas s'être arrêté alors qu'il était poursuivi par la police, pour avoir grillé un feu rouge, pris à contre-sens des rues du centre-ville, conduit sur des voies piétonnes et enfin, pour excès de vitesse !

Addition salée

Facture du "quart d'heure" pour le jeune conducteur: 144 points sur un permis de conduire qui n'en compte que 20, confiscation de son scooter et amende de 2300 euros ! Un palmarès impressionnant qui fait du jeune Turinois le nouveau détenteur d'un record précédemment détenu par un jeune de Bolzano (nord) qui avait " seulement " perdu 116 points en une nuit.

Le jeune homme peut cependant être rassuré: il pourra reprendre le " guidon " s'il ne commet aucune infraction durant les trois années à venir ou s'il reprend des cours de conduite...une option qu'il serait dommage de ne pas sérieusement prendre en compte!
Revenir en haut Aller en bas
 
insolite !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour et insolite version pseudo !
» Une carotte insolite
» Insolite: Un Nokia pour bouddhiste !
» 1991/1992: Août - Objet insolite dans la région de St. Hubert (ardennes Belges)
» J'ai résolu la cause de mon insomnie (INSOLITE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de lardeau.net :: les thémes : :: le coin des copains-
Sauter vers: