le forum de lardeau.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 téléphoner depuis internet ca marche ?

Aller en bas 
2 participants

J'utilise internet pour téléphoner
oui et ça marche super bien
téléphoner depuis internet ca marche ? Vote_lcap60%téléphoner depuis internet ca marche ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
oui mais c'est pas sans problèmes
téléphoner depuis internet ca marche ? Vote_lcap20%téléphoner depuis internet ca marche ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
non car je n'ose pas, je ne suis pas convaincu de l'intérêt
téléphoner depuis internet ca marche ? Vote_lcap20%téléphoner depuis internet ca marche ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
non je ne sais pas comment faire
téléphoner depuis internet ca marche ? Vote_lcap0%téléphoner depuis internet ca marche ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

téléphoner depuis internet ca marche ? Empty
MessageSujet: téléphoner depuis internet ca marche ?   téléphoner depuis internet ca marche ? EmptyDim 13 Mar - 13:57

Si vous téléphonez depuis internet faites nous partager votre expérience !

Vous avez instalé skype sur votre ordi
vous utilisez une "box" ?
vous avez souscrit aux offres type VoIP ?

Faites nous part de vos satisfactions, de vos désillusions, des problèmes rencontrés et de leurs solutions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
Thomas a
Invité




téléphoner depuis internet ca marche ? Empty
MessageSujet: Skype   téléphoner depuis internet ca marche ? EmptyVen 22 Avr - 22:12

J'étais déjà au courant mais là je te le confirme : SKYPE c'est vraiment super. J'arrive à appeler depuis chez moi avec ma pauvre connexion 512 et Wifi... avec un résultat parfait. Pour moi c'est du 18/20 !

J'ai créditer un compte "Skype Out" qui me permet d'appeler sur le National (fixes + GSM) + International (fixes + GSM) à des tarifs de folie ! J'appelle mon beauf en Irlande pour 0.02 euros / minute - sans cout de mise en relation !

C'est du caviar mon pote quand t'a pas la freebox !

Je t'invite à t'inscrire sur skype - en "Skypeurs", les appels sont 100 % gratos. J'ai déjà mis a jour ma page de garde !
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

téléphoner depuis internet ca marche ? Empty
MessageSujet: Re: téléphoner depuis internet ca marche ?   téléphoner depuis internet ca marche ? EmptySam 2 Juil - 21:12

ca y est cheers

j'ai installé skype cheers

ca marche effectivement super bien cheers c'est hyper économique cheers

pour un meilleur confort d'utilisation je me suis équipé d'un combiné téléphonique branché en usb sur mon pc, c'est nikel cheers

mon pseudo : vlardeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
Amaury
habitué
Amaury


Nombre de messages : 8
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/02/2005

téléphoner depuis internet ca marche ? Empty
MessageSujet: Re: téléphoner depuis internet ca marche ?   téléphoner depuis internet ca marche ? EmptyLun 20 Fév - 13:56

j'arrive un peut apres mais skype, ca lague par moment de facons assez violente.
(ca vien t pas de la conexion : ca c'est sur Very Happy 20M)
sinon depuis la freebox c'est impeccable, rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://amossweb.new.fr
christin
Invité




téléphoner depuis internet ca marche ? Empty
MessageSujet: vonage.com aux USA   téléphoner depuis internet ca marche ? EmptyLun 13 Mar - 18:02

Je viens tout juste de changer de service ici aux Etats Unis. www.vonage.com

Le meilleur avantage c'est que pour $10 mensuellement je vais avoir un numero de telephone virtuel base de Nantes, France. Le 2eme, mon taux de communication envers la France va descendre de $.17 par minute a $04... ah la la, je vais etre pendue au telepphone!

Donc, pour ma famille, les coups d'appels ne seront plus de base internationale, mais locale... cela devrait surtout renflouer le budget de mes parents!

J'attends le convertisseur (gratuit) et je vous laisserais savoir si les communications marchent comme Vonage me la promis; seamlessly ... sans differences![url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





téléphoner depuis internet ca marche ? Empty
MessageSujet: Re: téléphoner depuis internet ca marche ?   téléphoner depuis internet ca marche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
téléphoner depuis internet ca marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le wifi a blossac : ca marche !
» Pour les éleveurs de cochons
» Comment ca marche
» la tnt
» tester le débit réel de votre connexion internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de lardeau.net :: les thémes : :: le coin des technos-
Sauter vers: