le forum de lardeau.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pour les éleveurs de cochons

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour les éleveurs de cochons Empty
MessageSujet: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons EmptyDim 3 Avr - 19:58

pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Kochonland.com : vous connaissez ?

Pour les éleveurs de cochons Kochonclean9rc

Presque 1/2 millions de joueurs actifs sur kochonland.com : www.kochonland.com

Il y en a certainement quelques uns qui passent sur ce forum

Je vous propose d'échanger ici nos succès et nos déboires, nos trucs et astuces....

Salutations kochonlandaise pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour les éleveurs de cochons Empty
MessageSujet: premier constat   Pour les éleveurs de cochons EmptyDim 3 Avr - 20:06

Après plusieurs semaines de jeux je crois que la meilleure stratégie c'est d'aller le plus vite possible, mieux vaut un gros cochon et une bourse vide qu'une bourse pleine de kekos et un cochon maigrichon
(je suis en train de réaliser que google va recencer "gros cohon" et "bourse vide" Wink )
plus on avance dans les niveaux et plus on peut facilement ramener des kekos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour les éleveurs de cochons Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons EmptyMar 5 Avr - 9:47

Ce matin, comme souvent ,je n'arrive pas à acceder au marché qui est "noir de monde" affraid
enervant de ne pas pouvoir profiter de l'arrivage du matin au marché officiel !!! rambo
vous avez le même probléme Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
Samuel
habitué
Samuel


Nombre de messages : 13
Localisation : Cellettes (Loir et Cher)
Date d'inscription : 09/04/2005

Pour les éleveurs de cochons Empty
MessageSujet: Marché noir   Pour les éleveurs de cochons EmptySam 9 Avr - 19:53

Oui, même probleme ce matin.

M'enfin, mon cochon Vianney se porte bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour les éleveurs de cochons Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons EmptySam 9 Avr - 19:59

Pour ceux qui n'ont pas lu les précédents messages il faut savoir que mon ami sam à appelé son cochon ....vianney What the fuck ?!? Rolling Eyes Shit Wink jocolor scratch Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red

alors forcement vu qu'il porte mon prénom je m'intéresse à sa santé et à son moral I love you
je vais voir comment il se porte cyclops et ce matin je crois qu'il est à la limite de la malnutrition affraid ce pauvre cochon ne pése que 27,8 kilos a 13 jours Exclamation

je recommande un régime : eau +vitamines + 1 mélange blé/tournesol chaque jour, avec ce régime, Cadoudal pig, mon petit dernierà pris 84.4 kilos en 24 jours Cool , je vais bientôt dépasser Jauf, le cochon de ricardus, qui à pris 89.7 kilos en 36 jours...

Une astuce pour aller encore plus vite c'est de les nourrir avec des cageots de pomme de terre, avec eau et vitamines j'ai observé une prise de poids de 4.5 kilos hier cheers

kochon qui s'en dédit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
Aliénor
habitué
Aliénor


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2005

Pour les éleveurs de cochons Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons EmptyLun 11 Avr - 19:05

Je suppose que tu vas appeler ton prochain kochon sam ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
habitué
Aliénor


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2005

Pour les éleveurs de cochons Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons EmptyLun 11 Avr - 19:08

Moi aussi j'ai des problèmes pour accéder au marché depuis quelques jours et ce matin je n'ai même pas pu avoir accès à la page du marché...... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
habitué
Samuel


Nombre de messages : 13
Localisation : Cellettes (Loir et Cher)
Date d'inscription : 09/04/2005

Pour les éleveurs de cochons Empty
MessageSujet: Pb marché   Pour les éleveurs de cochons EmptyMar 12 Avr - 9:16

Dans le forum de Kocholand, il était indiqué qu'il été en maintenance en principe jusqu'à lundi matin. Mais de toute eveidence une informatique capricieuse à généré une interruption plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour les éleveurs de cochons Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons EmptyMar 12 Avr - 9:31

Ca y est Exclamation ce matin le marché est ouvert cheers

Et puis j'ai acheté mon 7° champs cheers

mais je vois des trucs bizares What the fuck ?!?

hier ma truie était sale, pas de savon pour la nettoyer Shit (au niveau 3 il faut avoir des savons on ne peut pas cocher" payer 2 kekos" il faut impérativement avoir des savons) avec le marché fermé il n'y avait rien à faire,et bien ce matin elle est propre cheers c'est sans doute les informaticiens qui l'ont lavé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour les éleveurs de cochons Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons EmptyMar 12 Avr - 11:08

Sinon je vois que dans 4 ou 5 jours Ricardus passe au niveau 2 Exclamation Exclamation cheers pig

Je vois aussi que le cochon vianney est drolement bien traité : + 6.9 kilos en 2 jours Exclamation Exclamation cheers formidable Exclamation Mr. Green pig pig quel est ton secret Sam Question le régime blé/tournesol Question ou bien peut être des cageots de patates Question


Salutations kochonlandaises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
Invité
Invité




Pour les éleveurs de cochons Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons EmptyMar 12 Avr - 12:44

Moi aussi j'ai enfin pu accéder au marché ce matin mais manque de pot c'est toujours aussi difficile d'acheter des bottes de paille et des sacs de nourriture de blé/tournesol.... Je pense que du coup je vais mettre un peu plus longtemps à accéder au niveau 2 Shit
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
habitué
Aliénor


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2005

Pour les éleveurs de cochons Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons EmptyMar 12 Avr - 12:48

Le message précédent était de moi, j'avais juste oublié de me connecter Embarassed Embarassed Embarassed
En tous cas, je vois que nous ne sommes que trois à parler kochon dans ce forum..... J'invite tous les amoureux des kochons à venir nous rejoindre et nous faire partager leur expérience pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
habitué
Aliénor


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2005

Pour les éleveurs de cochons Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons EmptyMar 12 Avr - 12:50

Juste une question pour Vianney : garde-t-on les bonus que l'on a accumulés dans sa grange lorsqu'on change de niveau ? et les kékos ?
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour les éleveurs de cochons Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons EmptyMar 12 Avr - 12:57

oui oui tu garde tes bonus cheers et tes kekos cheers tes champs cheers ect tout quoi, tu récupére aussi des kekos cheers puisque ton cochon est vendu d'office Sad , je sais plus trop combien tu récupères, je crois que ca dépend du cour du cochon mais je ne me suis pas penché sur le sujet....et puis ensuite tu dois acheter un nouveau cochon pig Mr. Green

a puis j'ai oublié je crois qu'on te donne un deuxième champs cheers

enfin que des bonnes nouvelles quoi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour les éleveurs de cochons Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons EmptyMar 12 Avr - 13:00

petite précision : au niveau 2 il y a des impots pale

ils tombent le 1 et le 15 du mois et sont conséquents pale

aussi tu as intéret à passer au niveau 2 le 16 avril et ainsi tu évites les impots du 15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
Samuel
habitué
Samuel


Nombre de messages : 13
Localisation : Cellettes (Loir et Cher)
Date d'inscription : 09/04/2005

Pour les éleveurs de cochons Empty
MessageSujet: Secret   Pour les éleveurs de cochons EmptyMar 12 Avr - 13:07

Mon secret est tres simple, c'est ma susceptibilité qui à été touchée.

Mais je dois avouer que le melange Cageots de BETTERAVES, confiture et vitamines donnent de bon résultats.

Ceci dis, Vianney, j'espere que nous resterons copains comme cochon Question
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour les éleveurs de cochons Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons EmptyMar 12 Avr - 14:03

Fait quand même gaffe avec la confiture je crois que si on en donne plus de 4 fois le cochon meurt d'une crise cardiaque affraid

Sinon désolé pour ta suseptibilité, c'était juste pour créer une émulation entre joueurs et qu'on ne se laisse pas endormir par la routine I don't want that

Donc on reste évidement copains comme pig

C'est pas comme ca puker pukel

mais bien comme ca profileright profileleft

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
Aliénor
habitué
Aliénor


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2005

Pour les éleveurs de cochons Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons EmptyMer 13 Avr - 13:11

Salut les éleveurs de pig !!!
Merci pour toutes ces infos. Je vais essayer de placer un max de bonus dans ma grange, en particulier des bottes de paille et de la nourriture, avant de passer au niveau 2 comme ca je n'aurai pas à les acheter..... Et je vais aussi faire en sorte de ne pas passer au niveau 2 avant le 16. Ca devrait marcher car Jauf ne pèse pas encore 100 kg !!!
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour les éleveurs de cochons Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons EmptyJeu 14 Avr - 9:47

Je crois que pour la paille le mieux c'est de faire du fumier (bien plus rentable) et de le vendre, ma stratégie sur le niveau 1 c'est de faire des kekos pour pouvoir acheter 1 puis plusieurs champs afin de produire un max de céréales sur le niveau 2, de stocker les céréales pour les vendres sous formes de mélanges au niveau 3.

Au niveau 3 ca se passe comme ca : 1 sac de mais + 1 sac de tournesol = 2 sacs de mélange m/t = 16kekosx2 = 32 kekos (et ca se vend ce prix là à n'importe qu'elle heure sur le marché)
cheers Quand on sait que les mêmes sacs au niveau 2 valent 5x2 = 10kekos, il est évident que dans la mesure du possible il faut stoker dans les silos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour les éleveurs de cochons Empty
MessageSujet: changement sur le marché suite...   Pour les éleveurs de cochons EmptyJeu 14 Avr - 9:52

Vous avez vu le nouveau marché ?

Depuis la maintenance du we dernier que de changements :

- ca marche bien mieux, plus fluide, plus rapide Smile
- c'est plus possible de vendre les céréales 9 kekos entre minuit et 2 heures Crying or Very sad

A priori la vente à 9 kekos dans cette tranche horaire c'était un bug What the fuck ?!?

Il faut reconnaitre que dans ces conditions c'est plus difficile de spéculer sur les céréales (enfin c'est surtout beaucoup moins rentable...) et donc d'acheter des nouveaux champs ect..... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
Aliénor
habitué
Aliénor


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2005

Pour les éleveurs de cochons Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons EmptyJeu 14 Avr - 19:30

Je n'ai pas constater beaucoup de changements sur le marché..... Par contre j'ai toujours autant de mal à acheter de la paille Crying or Very sad Je crois que le mieux pour obtenir de la paille c'est de l'acheter le soir : il y a souvent plus de bottes disponibles sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
habitué
Aliénor


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2005

Pour les éleveurs de cochons Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons EmptyJeu 14 Avr - 19:33

Donc d'après toi Vianney, le mieux c'est de gagner un max de kékos au niveau 1 pour ensuite acheter des champs ?
Mais si comme tu dis on ne peut plus spéculer sur les céréales à partir de minuit on gagne moins de kékos Shit
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour les éleveurs de cochons Empty
MessageSujet: les impots sont là   Pour les éleveurs de cochons EmptyVen 15 Avr - 9:26

Bonjour l'accueil ce matin sur kochonland Exclamation

"Payer votre impôt, 1362 kékos affraid
(Avant le 19-04-2005 sous peine de majoration et saisies). "

pale pale pale pale pale pale

Ouaaaa, ca fait mal les impots au niveau 3 Shit What the fuck ?!? Crying or Very sad Sad Confused Rolling Eyes rambo confused affraid scratch pale

Et dire que ca revient tout les 15 jours .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour les éleveurs de cochons Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons EmptyVen 15 Avr - 9:44

Aliénor a écrit:
Donc d'après toi Vianney, le mieux c'est de gagner un max de kékos au niveau 1 pour ensuite acheter des champs ?
Mais si comme tu dis on ne peut plus spéculer sur les céréales à partir de minuit on gagne moins de kékos Shit

en fait la je ne sais plus quoi penser, qu'elle stratégieadopter ?

Avant tu pouvais acheter 4 sacs de céréales à 2.5 kekos pour les revendre le soir a 9 soit 6.5x4 = 26 kekos/jour, en faisant du lisier avec la paille les bénéfs montaient vite et donc possibilité d'acheter un champ au début du niveau 2, avec les machines au niveau 2 tu récoltes environts 25 sacs parchamps, tout les 4 jours avec le mais, donc les bénéfs augmentent plus vite et on achéte d'autres champs.....c'est le cercle vertueux, la spiralle positive qui fait que tu arrives au niveau 3 avec un max de champs pour vendre ensuite tes céréales sous forme de mélanges (16 kekos le sacs...)

Voila, alors maintenant je pense que ca reste valable mais que ca va être plus lent Crying or Very sad
Il y a sans doute d'autres stratégie ....


Dernière édition par le Ven 15 Avr - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
Aliénor
habitué
Aliénor


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2005

Pour les éleveurs de cochons Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons EmptyVen 15 Avr - 12:35

Merci pour tous ces conseils. Je vais bientôt pouvoir les mettre en pratique Smile Jauf pèse plus de 100kg maintenant Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les éleveurs de cochons Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les éleveurs de cochons
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» cède élevage de cochons virtuel
» pour sourire
» pour rire
» proposition de sujet pour les mardinoustoo
» le prenez pas pour vous ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de lardeau.net :: les thémes : :: le coin des copains-
Sauter vers: