le forum de lardeau.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pour les éleveurs de cochons

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aliénor
habitué
Aliénor


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 13:02

salut les éleveurs de pig
ca y est : il ne me manque plus que 500 kékos pour pouvoir acheter mon troisième champ Very Happy En fait ce matin ils se sont trompés sur kochonland : j'ai acheté 4 bidons d'essence et ils m'en ont donné 8 Exclamation Du coup je les ai tous revendus à 12 kékos soit 96 kékos moins le prix d'achat des 4 premiers à 5.77 kékos soit au total 72 kékos de bénéfice au lieu de 24 Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red
salut
queen
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
habitué
Samuel


Nombre de messages : 13
Localisation : Cellettes (Loir et Cher)
Date d'inscription : 09/04/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 18:01

Salut,

Bravo Aliènor pour les bidons d'essence, vu les impots il ne faut pas avoir de conscience et je comprend que tu sois impatiente d'avoir ton troisieme champ cheers

A propos de bidons vides, que peut-on en faire, je n'arrive pas à les vendrent spiderman spiderman spiderman

Sinon, pour ma part, je cultive un champ de ble et un de mais, et j'applique la strategie d'Aliénor, doucement mais surement I don't want that I don't want that I don't want that

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 19:04

Samuel a écrit:
A propos de bidons vides, que peut-on en faire, je n'arrive pas à les vendrent spiderman spiderman spiderman

c'est invendable, Crying or Very sad personne n'en veut sur le marché des éleveurs Shit Shit Shit et comme ca prend de la place dans la grange moi je les jète What the fuck ?!?

sinon c'est le début le plus long, après tout s'accélére hockey , plus tu as de champs plus tu récolte plus tu as des kekos et plus vite tu achéte d'autre champs et ca va de plus en plus vite shaking patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
Aliénor
habitué
Aliénor


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 21:50

Samuel a écrit:
Salut,

Bravo Aliènor pour les bidons d'essence, vu les impots il ne faut pas avoir de conscience et je comprend que tu sois impatiente d'avoir ton troisieme champ cheers

A propos de bidons vides, que peut-on en faire, je n'arrive pas à les vendrent spiderman spiderman spiderman

Sinon, pour ma part, je cultive un champ de ble et un de mais, et j'applique la strategie d'Aliénor, doucement mais surement I don't want that I don't want that I don't want that

A bientot
Merci Samuel Exclamation
Pour l'instant je ne cultive que du blé pour récupérer un max de bottes de paille (qui sont quasiment introuvables sur le marché) et pour vendre le plus de fumier possible par semaine. Comme ça mon portefeuille grossit plus vite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
C'est très dur de vendre les bidons vides. J'ai du réussir à en vendre une fois, si mes souvenirs sont bons, mais sinon je les jette ou alors je les garde quand ma citerne contient pas mal de carburant pour spéculer sur le carburant. Mais il faut toujours avoir une petite réserve d'essence pour les cultures.
salut queen
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 9:22

"Il est 08h16. Le marché est fermé pour maintenance jusqu'a demain.
Merci de votre compréhension"

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est pareil pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
Invité
Invité




Pour les éleveurs de cochons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 13:01

Non pas de probleme pour moi. J'ai acheté mon essence ce matin et à 12H00 ca fonctionne toujours.
Peut-être un probleme juste pour les gros exploitants Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
habitué
Aliénor


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 0:13

Salut à tous,

Ce soir le marché marche très bien mais comme d'habitude il n'y a pas de paille Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit
salut
queen
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 8:53

Ce matin rebelotte Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit

"Il est 07h51. Le marché est fermé pour maintenance jusqu'a demain.
Merci de votre compréhension."

j'ai essayé d'accéfer au marché hier en fin d'après midi et plus de problèmes.......

et vous ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 9:33

je suis allé voir dans le forum de kochonland et j'ai trouvé ce message d'un éleveur plein d'expèrience :

"jusqu'a demain"
est une expression kochonlandesque qui signifie : "pour un temps tres approximatif, que nous ne connaissons pas non plus, et donc dans le doute on met plus", mais pour ceux qui souhaitent etre rassure, le marche sera operationnel dans 1H, peut etre moins Smile
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
Aliénor
habitué
Aliénor


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 20:18

Moi je n'ai pas eu de problème avec le marché ce matin par contre pour la deuxième fois j'ai acheté 4 bidons de carburant et ils m'en ont donné 8 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Plus de carburant à vendre = plus de kékos Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Si à chaque fois que je vais sur le marché juste avant qu'il soit fermé pour cause de maintenance (j'y étais vers 7h35-40 ce matin) je vais avoir mon troisième champ plus rapidement Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
salut
queen
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
habitué
Aliénor


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 4 EmptySam 21 Mai - 1:50

cheers Ca y est : j'ai mon troisième champ Very Happy Mr. Green Very Happy Mr. Green Very Happy Mr. Green Very Happy Mr. Green Very Happy Mr. Green Very Happy Mr. Green Very Happy Mr. Green Very Happy
Plus de problème de paille Mr.Red et plus de rentrée d'argent toutes les semaines Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Maintenant je me consacre à l'achat du quatrième champ avant de passer au niveau 3 Laughing
salut
queen
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 4 EmptySam 28 Mai - 10:15

Bonjour les kochonlandais Pour les éleveurs de cochons - Page 4 Gif24kt

Ce matin je découvre cette annonce :

VACHELAND rejoint KOCHONLAND
Eh oui c'est vrai. Vacheland a été repris par les concepteurs de Kochonland. Après quelques mois de travail, Vacheland revient donc tout neuf, tout beau.
Vacheland ressemble a son grand frère Kochonland mais diffère en de très nombreux points pour le plaisir de tous.
La version 2 du jeu sera en ligne le jeudi 2 juin 2005 dans la matinée.
Elle regroupe 3 niveaux et de nouvelles fonctionnalités. Il est prévu courant juin, une intéraction entre les marchés de Kochonland et Vacheland et un peu plus tard, bien sur, les niveaux 4 et 5.


Cette dernière info sur les marché me semble la plus intéressante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 9:37

Payer vos impôts, 5015 kékos
(Avant le 05-06-2005 sous peine de majoration et saisies).

ca fait peur hein affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 8:59

"07-06-2005 à 07:54:41 ATTENTAT ! Votre kochon a été attaqué par une bombstress.

Auge renversée
Abreuvoir renversé
Truie sale
Truie stressée"

Qui m'envoit des bombstress ?

rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
Aliénor
habitué
Aliénor


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 11:30

Salut à tous,
Ajourd'hui c'est le jour des impôts Shit 534 kékos à payer affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Et mon quatrième champ alors Exclamation Exclamation Exclamation Je ne vais jamais réussir à l'acheter avant de passer au niveau 3 Shit Shit Shit Shit Shit
salut
queen
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 4 Empty
MessageSujet: ca y est j'ai fini ma mission 1, en avant pour la 2 !!!!   Pour les éleveurs de cochons - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 8:57

Votre mission 2 sur 2 :
Mission 08. Date début: 29-06-2005 à 07:54:40
- L'abattoir de Kochonland veut produire une quantité de viande importante, vous allez devoir lui fournir 40 kochons de 135 kilos chacun (135 kilos mini, 150 kg maxi) avec un taux de gras de 45% (50% maxi)
- Vous avez vendu : 0 kochon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
Aliénor
habitué
Aliénor


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 11:44

cheers cheers cheers cheers ca y est : j'ai mon quatrième champ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
salut queen
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 10:38

bravo cheers cheers cheers cheers
super cheers cheers cheers cheers
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
tu devrais sans doute faire du mais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
Aliénor
habitué
Aliénor


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 13:01

Salut les éleveurs de kochons pig !
Demain si tout va bien je vais passer au niveau 3 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Vianney, il va sans doute falloir que je fasse appel à tes conseils éclairés toi qui maîtrise désormais l'insémination artificielle des truies Smile
Tous tes conseils seront les bienvenus
salut
queen
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 4 Empty
MessageSujet: bravo aliènor   Pour les éleveurs de cochons - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 15:26

Bravo Aliènor cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


le niveau trois est intéressant notament parce que l'on peut dans les silos faire des mélanges de céréales et les revendre au prix fort (16 kekos le sac), pour ma part je ne cultive que du mais et j'achéte tournesol et blé chaque jour.

pour les inéminations et les croisements il faut commencer par regarder qu'elle est ta mission en fonction du poids de la race et du taux de gras que l'on te demande tu choisi les races en t'appuyant sur le tableau présent dans la faq qui t'indique le taux de gras et de maigre de départ selon les races...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
Aliénor
habitué
Aliénor


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 12:13

Salut les éleveurs de pig !
Juste quelques nouvelles depuis si longtemps. Je suis passée au niveau 3 et ma truie s'appelle Lumina. J'ai deux portées pig pig pig pig et dix champs cheers cheers cheers cheers cheers . Je commence enfin à m'enrichir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Vianney, à ton avis, est ce que ca vaut le coup d'acheter une éolienne pour produire de l'électricité ? Moi, j'essaie de ne pas me connecter après 20h pour ne pas être obligée d'allumer la lumière. Je n'utilise de l'électricité que pour vider ma fosse à lisier.
A bientôt, bisous salut *
queen
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 12:48

Salut Aliénor

Pour ma part j'ai installé des éoliennes car il m'est trop souvent arrivé de me connecter avant 8h le matin et de repartir sans éteindre la lumière et puis je me dis que si ils proposnte ce type de nouveauté il doit y avoir un intéret. Sinon je vais passer un compte ai niveau 4 dans la semaine cheers cheers cheers cheers cheers cheers je crois qu'au niveau 4 on conserve l'élevage mais on dirige en plus un abatoir.. pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 4 EmptyMer 28 Sep - 10:12

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
ca y est, je suis au niveau 4 Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
j'ai donc un abatoir, j'ai acheté 6 machines et des accessoires pour produire 268 tonnes de boudins en poudre What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
je devrais peut être me mettre à faire du lapin albino albino albino albino Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 4 Empty
MessageSujet: si vous avez des pbs de connection sur kochonland   Pour les éleveurs de cochons - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 12:42

Hello amis éleveurs, pig pig pig

depuis hier impossible de se connecter sur kochonland, en fouillant un peu sur le web j'ai apris que kl à déménagé et si l'adresse reste la même la correspondance entre le nom de domaine (inchangé) et l'adresse ip (changé) n'est pas mise à jour par les fai (wanadoo dans mon cas) bref on peut forcer la mise à jour en faisant cette petite manip :

Fermez TOUTES les fenetres de votre navigateur internet.
Ouvrez votre bloc note.
Ouvrez le fichier HOSTS qui se situe dans c:\Windows\system32\drivers\etc (sous winxp), au besoin effacez ce qu'il contient en prenant soin de sauvegarder tout de même dans un fichier que vous nommerez "hosts2.txt" par exemple
Ajouter en dessous :
212.95.67.78 www.kochonland.com
Enregistrez.

ca marche super !

plus de détails là :

http://www.kochon-forum.com/IPB/index.php?showtopic=1965&st=0&#entry33306
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
Aliénor
habitué
Aliénor


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 11:55

Salut les éleveurs de pig

Normalement à partir de demain je passe au niveau 4 cheers cheers Laughing Laughing Laughing Mr.Red Mr.Red Mr.Red
A bientôt
salut
queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les éleveurs de cochons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les éleveurs de cochons
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» cède élevage de cochons virtuel
» pour rire
» pour sourire
» le prenez pas pour vous ;-)
» la tnt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de lardeau.net :: les thémes : :: le coin des copains-
Sauter vers: