le forum de lardeau.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 économie d'impot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

économie d'impot Empty
MessageSujet: économie d'impot   économie d'impot EmptyVen 31 Mar - 17:04

Décidement Claire et Thierry fête le premier avril dignement !!

Ci dessous ce que je viens de recevoir :

Dans le cadre d’un vaste projet de réforme de l’impôt ayant pour but de redynamiser l'économie française, vous avez été choisi pour tester une nouvelle forme de participation à l’impôt. Le gouvernement de Dominique de Villepin vous propose de supprimer entièrement votre contribution à l’impôt sur le revenu en échange de votre engagement personnel et sur l'honneur à utiliser intégralement la somme ainsi économisée à l’achat de biens produits par des entreprises françaises.

Si vous acceptez cette proposition, la liste des entreprises auprès desquelles vous pourrez acheter des produits vous sera communiquée.

a. J’accepte cette proposition et je souhaite connaître la liste des entreprises participant à l’opération
b. Je n’accepte pas cette proposition et je continuerai à payer mes impôts comme tout le monde

Ne vous croyez pas obligé d’accepter cette proposition sous prétexte qu’elle émane des services fiscaux. Aucun contrôle fiscal n’est prévu en cas de refus. Pour l’instant.

Nous vous prions de bien vouloir agréer, chère Madame, cher Monsieur, l’expression de nos sentiments très respectueux.


Juda NAHNA, secrétaire général du MPDEF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
aymeric
Langue pendue
aymeric


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 06/03/2005

économie d'impot Empty
MessageSujet: Re: économie d'impot   économie d'impot EmptyVen 31 Mar - 17:16

Dommage que ce ne soit qu'un poisson d'avril.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
économie d'impot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de lardeau.net :: les thémes : :: le coin des copains-
Sauter vers: