le forum de lardeau.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 RUGBY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aymeric
Langue pendue
aymeric


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 06/03/2005

RUGBY Empty
MessageSujet: RUGBY   RUGBY EmptyMer 10 Oct - 17:45

ça fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu d'échange sur le coin des sportifs, alors que l'actualité est plutot riche....
Alors quels sont vos pronostic pour les demi finales de rugby...
En ce qui me concerne je pense que la France à les moyens de passer face aux anglais à condition de ne pas faire trop de faute pour eviter les pénalités.
La surprise viendra des argentins qui peuvent battre les walabis que je n'ai pas trouvé très sure face au fidji.....
Donc Finale france-argentine lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY EmptyMer 10 Oct - 18:07

Ce serait rigolo de retrouver les argentins en finale après avoir perdu contre eux au premier tour (on dit premier tour ? je suis un peu plongé dans la politique en ce moment, d'ailleurs vous apprendrez demain que chamard se retire définitivement de la vie politique...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
aymeric
Langue pendue
aymeric


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 06/03/2005

RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY EmptyMar 16 Oct - 11:48

Bon Ok mon pronostic était a moitié bon puisque ce sera bien france argentine mais en petite finale.....fait chi.....r quand même d'avoir été battu par les anglais, après l'exploit des all blacks...Il faut sortir la tête haute en battant les pumas qui nous ont fait mal au match d'ouverture....petite consolation, mais consolation quand même.
ALLEZ LES BLEUS
JUSQU'AU BOUT
HOUHOUHOUHOUHOU CHAAAAABBBAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLL !!!
Revenir en haut Aller en bas
alain
Langue pendue
alain


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 23/05/2005

RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY EmptyMer 17 Oct - 23:21

Hello tous,

moi, j'espère juste que Hamilton soit champion du monde de F1. Il est trop fort ce type, et ce serait une première : le titre dés la première saison !

Et je serais cool aussi si Sébastien Loeb pouvait gagner le titre en Rallye : il n'en est pas loin !!

ciao les sportifs !
Alain
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 590
Localisation : Montréal, Q-U-É-B-E-C ;-)
Date d'inscription : 26/02/2005

RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY EmptyJeu 18 Oct - 3:32

aymeric a écrit:
Bon Ok mon pronostic était a moitié bon puisque ce sera bien france argentine mais en petite finale.....fait chi.....r quand même d'avoir été battu par les anglais, après l'exploit des all blacks...Il faut sortir la tête haute en battant les pumas qui nous ont fait mal au match d'ouverture....petite consolation, mais consolation quand même.
ALLEZ LES BLEUS
JUSQU'AU BOUT
HOUHOUHOUHOUHOU CHAAAAABBBAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLL !!!

D'accord avec toi à 99%, car mon (tout) petit côté cocardier et (tès légèrement) anglophobe me donne envie de préciser que les Bleus n'ont pas été "battus par les anglais", mais se sont tirés plusieurs balles dans le pied afin de ne pas gagner Razz (sérieux, même Ashton, l'entraîneur anglais, se demandait pourquoi les français avaient adopté une telle tactique, il ne s'y attendait pas).

Maintenant, et précisément pour la beauté du jeu, il faut espérer de tout coeur que les Springboks atomisent les anglais. Ça serait triste pour le rugby si une équipe aussi limitée et minimaliste remportait le trophée, une seconde fois en outre Rolling Eyes

Pour ce qui est de la F1, je suis ça de plus loin, mais je suis d'accord avec Alain pour le "petit" Hamilton Smile (pourtant sujet de Sa Très Grasse Majesté, comme quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUGBY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de lardeau.net :: les thémes : :: le coin des sportifs-
Sauter vers: