le forum de lardeau.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Encore Google

Aller en bas 
AuteurMessage
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

Encore Google Empty
MessageSujet: Encore Google   Encore Google EmptyDim 10 Avr - 9:57

On à déjà évoqué içi la messagerie en ligne de Google avec 1 à 2 Go d'espace disponible

On à aussi parlé du référencement et du programe Google AdWords pour faire apparaitre un site dans la liste des réponses et générer du trafic sur son site...

Et bien hier j'ai testé le programe Google AdSense qui permet lui :

Arrow de faire apparaitre des annonces publicitaires sur son site, tout est paramétrable (format, couleurs, emplacement...), le sujet des annonces publicitaire est en rapport avec le sujet de la page. Exemple en haut à gauche de cette page : www.lardeau.net/journal.html

Arrow de fournir aux visiteurs les services de recherche Google sur le Web et de faire apparaitre les pages de résultats de recherche aux couleurs du site. Je trouve le résultat sympa, faites le test en utilisant le champ de recherche Google sur l'accueil de www.lardeau.net et faites moi part de vos impressions ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
 
Encore Google
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Google
» Pour les éleveurs de cochons
» personnaliser l'accueil de google
» Comment transformer Google en jukebox mp3 ?
» encore un nouveau service google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de lardeau.net :: les thémes : :: le coin des technos-
Sauter vers: