le forum de lardeau.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 programmez vous magnétoscope

Aller en bas 
AuteurMessage
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

programmez vous magnétoscope Empty
MessageSujet: programmez vous magnétoscope   programmez vous magnétoscope EmptySam 11 Juin - 14:39

Je vous recommande vivement ce dessin animé japonais, vu sur arte mercredi soir, que j'ai trouvé vraiment extra. Il est rediffusé : lundi, 13 juin 2005 à 15:15, le 17.06.2005 à 00:40 et le 28.06.2005 à 15:15.

MES VOISINS LES YAMADA
(Japon, 2000, 99mn)
ARTE FRANCE
programmez vous magnétoscope 871764propertyimagedata5sn

"Cette comédie à sketches drôle et intelligente met en relief les préoccupations universelles de la famille. Par un maître de l'animation japonaise, Isao Takhata.

Mes voisins les Yamada est une suite de sketches sans lien apparent, qui raconte le quotidien d'une famille japonaise. Pour traduire les interrogations de cette petite tribu attachante, Isao Takahata utilise des images et des métaphores pour le moins inattendues.

Le réalisateur bouscule encore une fois les conventions en prenant ses distances avec l'hyperréalisme traditionnel du film d'animation. Bien que les traits des personnages ne soient absolument pas fidèles à l'apparence des humains, il s'en dégage une vérité qui permet à chacun de s'identifier aux Yamada.

Dans des aquarelles au style épuré, le réalisateur traduit avec humour et philosophie l'intimité et les questionnements universels de la famille.
"

http://www.arte-tv.com/fr/semaine/244,broadcastingNum=464171,day=3,week=24,year=2005.html

J'ai trouvé ca très drole et très intelligent, et vous ?

A vos magnétoscopes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
 
programmez vous magnétoscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenez vous
» le prenez pas pour vous ;-)
» Pour les éleveurs de cochons
» salut les blogeurs vous connaissez celui d'alain jupé
» avez vous vu mes boutiques de tee shirt perso ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de lardeau.net :: les thémes : :: le coin des copains-
Sauter vers: