le forum de lardeau.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 préparatoire coupe du monde 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aymeric
Langue pendue
aymeric


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 06/03/2005

préparatoire coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: préparatoire coupe du monde 2006   préparatoire coupe du monde 2006 EmptyVen 25 Mar - 17:33

les 2 match de l'équipe de france sont déterminants...Henri et trezeguet ne sont pas au mieux de leur forme...la défense n'est plus ce qu'elle a été...a-t-on l'équipe pour aller au mondial 2006 ?
confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 590
Localisation : Montréal, Q-U-É-B-E-C ;-)
Date d'inscription : 26/02/2005

préparatoire coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: préparatoire coupe du monde 2006   préparatoire coupe du monde 2006 EmptyVen 25 Mar - 23:47

Bonne question, bonne question pale

Au petit jeu des sélectionneurs de bistrot (car chacun sait qu'en France, il y a un entraîneur nommé par la FFF et environ 5 millions de sélectionneurs potentiels Laughing Wink ), j'alignerais le 11 suivant, pour ma part:

-Barthez (ou Coupet)
-Faubert (ou Sagnol), Gallas, Planus, Armand
-Vieira, Pedretti, Meriem, Micoud
-Henry (ou Wiltord), Trézéguet

Oui, je sais, il y a 3 Girondins. Mais le "petit" Faubert est énorme, Planus déjà hyper-serein en défense, un futur libéro "top", et Meriem en pleine ascension.
Quant à la non-sélection de Micoud, je trouve personnellement que c'est vraiment dommage de la part de Domenech (que j'aime bien par ailleurs): ce gars-là a hissé Brême au titre de champion de la Bundesliga en 2004, et il est seul en ce moment à tenir le bateau (avec brio), comme par exemple face à l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
aymeric
Langue pendue
aymeric


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 06/03/2005

préparatoire coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: préparatoire coupe du monde 2006   préparatoire coupe du monde 2006 EmptyLun 28 Mar - 21:41

Que d'occasions râtées...trezeguet aussi maladroit devant le but, c'est quand même pas fréquent et pas normal.
La chance est avec nous grace au match nul de l'irlande et d'israël.
Il faudra plus de réalisme devant le but mercredi soir sinon gare à la fessée...
Point positif quand même, barthez reste un excellent gardien...heureusement qu'il est là...
Je ne comprend pas non plus que micoud ne soit pas sélectionné, il fait un excellent boulot au werder de brême...je reste confiant et domenec est je pense un bon selectionneur..mais il faut planter des buts...
Revenir en haut Aller en bas
james
habitué



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2005

préparatoire coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: préparatoire coupe du monde 2006   préparatoire coupe du monde 2006 EmptyMar 29 Mar - 11:40

Domenech doit garder la confiance des français : arrétez un peu avec micoud ....faisons confiance à Mériem....qui a"osé" samedi soir !!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovemoneycafe.fr
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 590
Localisation : Montréal, Q-U-É-B-E-C ;-)
Date d'inscription : 26/02/2005

préparatoire coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: préparatoire coupe du monde 2006   préparatoire coupe du monde 2006 EmptyMar 29 Mar - 18:25

Ha, mais moi, Mériem j'adore! Mais en duo avec Micoud, ce serait du tonnerre, à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
james
habitué



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2005

préparatoire coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: préparatoire coupe du monde 2006   préparatoire coupe du monde 2006 EmptyMar 29 Mar - 23:17

Pour demain on peut faire des pronostics : est ce que vous voyez un musulman à nouveau marquer pour Israel ou enfin la 1ère victoire française ...sur un exploit personnel de Giully ...et de nombreux sauvetages de notre fou-Barthez .!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovemoneycafe.fr
aymeric
Langue pendue
aymeric


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 06/03/2005

préparatoire coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: préparatoire coupe du monde 2006   préparatoire coupe du monde 2006 EmptyMer 30 Mar - 11:43

Etend donné la défaites des bleuets contre l'équipe espoir d'israël, l'équipe A doit avoir encore plus la pression pour ce soir, et la pression les français n'aiment pas trop ça. Néanmoins, au vu du match de samedi et du nombre d'occasions manquées ont peut avoir bonne espoir pour ce soir.
Je dirais (ou plutôt j'espère) 2-1 pour la france avec un exploit individuel de Meriem (que j'aime bcq également par ailleurs) et une reprise de volée de folie de giuly à 30 mètres en pleine lucarne.
Barthès va néanmoins avoir du boulot et nous sauver la mise comme d'hab.
cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

préparatoire coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: allez la france   préparatoire coupe du monde 2006 EmptyJeu 31 Mar - 20:19

Allez la France cheers

he les sportifs vous dormez ou quoi I don't want that

vous avez la guelle de bois après ce nul drunken

En tout cas il y a encore eux des sifflets pendant la Marseillaise Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
aymeric
Langue pendue
aymeric


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 06/03/2005

préparatoire coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: préparatoire coupe du monde 2006   préparatoire coupe du monde 2006 EmptyVen 1 Avr - 21:07

Il est inadmissible qu'un joueur professionnel puisse avoir une attitude pareil sur un terrain. L'expulsion de trezeguet est mérité, on ne se fait pas justice soi-même, il savait que serait le rouge d'office : c'est inadmissible. J'espère qu'il aura une amende comme il peut avoir des primes de but.
Sans cette expulsion le match était a priori gagné, israel était dominé, la maitrise était francaise. Après l'expulsion on asubit et arriva ce qui arriva.
rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
james
habitué



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2005

préparatoire coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: préparatoire coupe du monde 2006   préparatoire coupe du monde 2006 EmptySam 2 Avr - 0:05

Complétement d'accord avec toi Aymeric il faut sanctionner Trézegoal !!!!
Quand il met son coup de boule : il est argentin
Quand il met son coup de tête de buteur : il est français

Blague à part : je suis d'ac : s'il y a des primes il doit y avoir des amendes
Autrement plus globalement je trouve qu' Israel a été plus que nul ...et si on ne peut les battre ...mieux vaut rester chez nous en 2006 ....ça sera tjs des primes en moins à distribuer !!!!!!!!!
Vous avez remarqué : on ne parle plus que de pognon quand on parle foot
Mieux vaut rire ...J'espère que vous avez cru au poisson d'avril de la Nouvelle République qui annonçait que RAFFARIN et CLAEYS seraient au départ de notre marathon pour la revanche d'un 250 mètres de 1965 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovemoneycafe.fr
Contenu sponsorisé





préparatoire coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: préparatoire coupe du monde 2006   préparatoire coupe du monde 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préparatoire coupe du monde 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un 360° depuis le toit du monde... (l'Everest)
» Faites le tour du monde à la fin du XIXe siècle
» James en finale des championnats du monde vétérants d'athlé
» petit tour du monde sans franchir les océans
» CHAMPION'S LEAGUE 2005-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de lardeau.net :: les thémes : :: le coin des sportifs-
Sauter vers: