le forum de lardeau.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour les éleveurs de cochons

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 16:40

Ca y est cheers je viens d'acheter mon 10ème et dernier champ cheers

Je n'ai plus que 15 kekos mais une capacité de production de (en faisant 1/3 blé 1/3 tournesol 1/3 mais avec engrais et machines) 25 sacs x 10 champs / 6 jours x 16 kekos = 666 kekos/jours cheers

Bon y me reste plus qu'a payer les impots en conséquences What the fuck ?!? Rolling Eyes Confused scratch
et à acheter tout ce qu'il faut pour engraisser 50 kochons pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig

avec donc 50 sacs de bouffe, 50 rations d'eau, 50 vitamines..../jours scratch pale

oui mais il y aura le lisiers en conséquence Idea 50x2=100 litres/jours cheers

dans 5 jours j'ai ma première portée qui arrive bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
Samuel
habitué
Samuel


Nombre de messages : 13
Localisation : Cellettes (Loir et Cher)
Date d'inscription : 09/04/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 18:36

Cela confirme bien ce que je pense. On doit payer de + en + d'impots, on as de + en + de bouches à nourrir mais on ne recolte que de la m... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
habitué
Aliénor


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 21:32

Salut les 🐷landais
C'est vraiment dur d'acheter de la paille Shit J'ai mis deux jours pour pouvoir acheter trois bottes de paille hier Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Vivement que j'ai mon troisième champ pour ne plus avoir ce genre de problème Exclamation Toi, Vianney, maintenant tu es à l'abri et en plus tu peux vendre à prix d'or tes bottes supplémentaires !
Samuel, si je peux me permettre de te donner un conseil, essaie de gagner un maximum de kékos tout de suite pour pouvoir acheter très rapidement un champ au niveau 2.....
Pour l'instant je continue à spéculer sur le carburant pour gagner des kékos. l'autre jour, j'ai vendu 7 bidons de carburant à 12 kékos le bidon : jackpot cheers Je vends aussi de temps en temps quelques sacs de blé à 5 kékos. Mon but pour l'instant est d'acheter le plus de champs possible dès le niveau 2 pour ne plus avoir de problèmes de paille et de stock de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les éleveurs de cochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 3 EmptySam 30 Avr - 8:36

Aliénor a écrit:
essaie de gagner un maximum de kékos tout de suite pour pouvoir acheter très rapidement un champ au niveau 2.....


je prend aussi le conseil pour moi Very Happy
pigermann pese decemment 16 Kg et sorte d'une grippe aviaire pig


à plus tard amis kochonlandais
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 3 EmptySam 30 Avr - 9:37

Amauiry, je t'ai reconnu,
cyclops
SI tu veux bien donne nous ton pseudo sur kochonland pour que l'on te rajoute dans "les amis" @plus Wink Smile Very Happy Razz What the fuck ?!? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 3 EmptySam 30 Avr - 9:59

"Vous posez 1 caillebotis
Les abreuvoirs sont remplis d'une bonne eau claire, coût 18 kékos !
Oh oh, vos Kochons vont se régaler, coût 18 sacs !
Vous gagnez 1 points"

Hé oui Exclamation ca y est cheers j'ai ma première portée cheers

Bon comme vous le voyez ci dessus ca va me couter cher en entretien mais bon j'ai 10 champs donc je peux consacrer mes achats aux petits kochons, en plus je peux depuis ce matin, faire 28 achats quotidien sur le marché officiel et 26 sur le marché des éleveurs cheers

Il ne me reste plus qua les amener à 145 kilos avec un taux de gras de 45% What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Aprés j'en fait 50 comme ca puis la deuxième épreuve et enfin le niveau.....4 (peut etre en 2008 Exclamation )

@plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
Aliénor
habitué
Aliénor


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 11:22

Félicitations Vianney cheers Tu participes à la sauvegarde de la race Kochonlandaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
habitué
Aliénor


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 11:25

Anonymous a écrit:



je prend aussi le conseil pour moi Very Happy

Mais tu as raison Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 11:46

La provision de votre compte est insuffisante pour
payer votre impôt: 1434 kékos
(Payable avant le 05-05-2005 sous peine de saisies). pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 12:43

Auge renversée
Abreuvoir renversé
Truie sale
Truie stressée

Question Question Question Question What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

01-05-2005 à 11:38:33 ATTENTAT ! Votre kochon a été attaqué par une bombstress. affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

pale affraid scratch rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
Samuel
habitué
Samuel


Nombre de messages : 13
Localisation : Cellettes (Loir et Cher)
Date d'inscription : 09/04/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 20:36

Salut a tous,
félicitation au papa cheers

Sinon pour la petite histoire je viens de passer le week-end en Bretagne chez mon beau-pere (petit Jean que Vianney connait) et vous ne devinerez jamais ce qu'il ont fait ce week-end,.........ils ont tués le cochon affraid et bien franchement maintenant, je ne vois plus la chose pareil Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Pour info Vianney Kochon arrive traquillement a ses 90 Kgr, j'y suis presque alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
habitué
Aliénor


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 11:27

Salut les pig landais
Pauvre petit cochon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bravo pour tes 90kg cheers Samuel.
Quand je vois le montant des impots que Vianney doit payer je me dit qu'il faut vraiment trouver le moyen le plus rapide de gagner des kékos Exclamation Pour l'instant la spéculation sur le carburant ca marche pas mal : j'achète les bidons entre 5.75 kékos et 6 kékos sur le marché officiel et je les revends au minimum 12 kékos le bidon soit 6 kékos minimum par bidon Exclamation et j'essaie de vendre quelques sacs de blé à 5 kékos. Avec le fumier je peux arriver à gagner entre 50 et 80 kékos par jour Very Happy
A + queen
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
habitué
Aliénor


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 10:10

Salut à tous,
Je ne savais pas qu'il y avait aussi des impôts à payer au niveau 2 affraid Moi qui ai du mal à gagner des kékos pour acheter mon troisième champ, j'ai du payer 223 kékos d'impôts Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 10:44

Et oui, en fait comme d'hab plus on paye d'impot plus on est riche (avant de payer les impots pas après) Wink en fait la seule solution pour ne pas payer d'impot c'est de n'avoir ni champs, ni matériel agricole et de ne jamais faire de bénéfices....mais bon c'est vrai que ca ralenti la progression
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
Aliénor
habitué
Aliénor


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 11:02

C'est toujours pareil : c'est toujours ceux qui essaient de gagner honnetement leur vie qui sont le plus taxés Wink
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 22:39

sur mon petit troisième (et dernier) kochon j'ai du vendre ma moissoneuse pour payer mes impotsPour les éleveurs de cochons - Page 3 Gif40vi

dans quelques jours il arrive au niveau trois avec mon 4° champs je vais me rattraperPour les éleveurs de cochons - Page 3 Gif60rw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
Samuel
habitué
Samuel


Nombre de messages : 13
Localisation : Cellettes (Loir et Cher)
Date d'inscription : 09/04/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Niveau 2   Pour les éleveurs de cochons - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 10:25

Vianney Kochon nous a quitté, Vive VilCoyotus cheers cheers

Victoire, apres une derniere journee avec un Kochon à 109.9 Kgr (provoc clown ), je suis enfin au niveau 2.
J'en appel donc à vous si vous voulez bien donner qq conseils à un eleveur pauvre qui ne sais pas par quoi commencer (machine, epouventail,.....).
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 14:05

Salut Sam,bravo et félicitation cheers What a Face What a Face

Pour le niveau 2 quelques conseils / concernant les machines il est à mon avis souhaitable de les acheter dès que possible (tracteur de luxe, moissoneuse et remorque) car elles augmentent le nombre de sacs récoltés par champs (24 sacs/champs s'il fait beau) ensuite acheter un max de champs (facile à dire...) concernant le type de culture, moi au niveau 2 je fais que du mais (1 récolte tout les 4 jours avec engrais). Sinon je n'ai jamais mis d'épouvantail ni pris aucune précotion genre sacs de sables....et je n'ai jamais eu de problèmes Smile par contre je met du poison dans ma grange si j'ai beaucoup de bonus dedans même si là aussi je n'ai jamais eu de problèmes avec les rats.

Voila, sinon j'utilise ma capacité d'achat au marché officiel pour acheter de l'essence et spéculler (tand que j'y pense ne pas oublier de disposer de 2 bidons d'essence par champs avant la récolte pour que le tracteur et la moissoneuse fonctionnent, sinon tu ne récolte pas le max de sacs de céréales) et le marché des éleveurs pour acheter de quoi entretenir mon cochon et les champs....

bon courage aplus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 16:05

je passe mon kochon n°3 au niveau 3

Pour les éleveurs de cochons - Page 3 Gif31mj

Mon cochon devient donc une truie que j'ai baptisé.............samamuse ;-)

Pour les éleveurs de cochons - Page 3 Gif50qd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
Aliénor
habitué
Aliénor


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 23:56

Salut les éleveurs de pig
félicitations, Vianney et Samuel pour vos promotions cheers
Je suis d'accord avec Vianney, Samuel il faut que tu achètes rapidement toutes les machines (tracteur, remorque, moissonneuse, citerne (qui permet de stocker de l'essence pour les récoltes futures de spéculer encore plus sur le prix du carburant) machine à lisier qui sert à faire des sacs de lisier quand on n'arrive pas à acheter de la paille, ce qui arrive très très souvent !). Ensuite, une fois que tu as toutes ces machines, il faut que tu essaie d'acheter rapidement un troisième champ pour ne plus avoir de problème de ravitaillement de paille et pouvoir faire tous les jours du fumier pour le vendre sur le marché. Je n'ai pas encore assez de kékos pour acheter mon troisième champ mais mon portefeuille se rempli progressivement : d'abord je limite les dépenses pour mon kochon : je le nourri avec le blé que je récolte dans mes champs et je ne lui donne pas de vitamines : il grossit certes moins vite mais je fais environ 5 kékos d'économie par jour ! Je sais, ce n'est pas grand chose mais les petits ruisseaux font les grandes rivières.... je spécule sur le carburant en achetant les bidons sur le marché officiel à moins de 6 kékos/bidon et en les revendant à 12 kékos minimum par bidon ; je vends aussi de temps en temps des sacs de blés que je conserve dans ma grange après mes récoltes. Avec tout ca plus le lisier, quand j'ai de la paille, j'arrive à me faire entre 80 et 100 kékos certains jours Very Happy .
Par contre, méfies-toi des impôts affraid qui tombent le 1er et le 15 du mois. L'autre jour j'ai du payer 223 kékos d'impôts Shit !!!! J'ai mis au moins deux jours avant de pouvoir les regagner !!! Quand j'aurai mon troisième champ, je pense que je continuerai la même tactique pour pouvoir acheter rapidement un quatrième champ.
Sinon, je ne pense pas que tu aies besoin d'un épouvantail et d'autres choses de ce genre.
A bientôt
queen
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
habitué
Samuel


Nombre de messages : 13
Localisation : Cellettes (Loir et Cher)
Date d'inscription : 09/04/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 0:22

Merci bien pour ces precieux conseils, et je vais les appliquer des demain en achetant tout ce materiel qui me parrait effectivement utile pour augmenter les revenus.

Cependant je ne sais pas encore si l'admnistrateur du jeu est aussi sympa que mon banquier, car je vais devoir me mettre sur la paille Laughing pour faire mes acahts.

Mais je promet de faire tout cela en la memoire de feu Kochon Vianney, sans qui je ne serait pas ici aujourd'hui salut


A bientot, sur ce forum

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
habitué
Aliénor


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 11:21

Salut à tous,
Aujourd'hui c'est le jour des impôts affraid encore 223 kékos à payer Shit J'espère que j'arriverai à acheter mon troisième champ avant les prochains impôts. Il me manque 700 kékos !
A bientôt queen
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Rang: Administrateur
vianney


Nombre de messages : 1767
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 11:58

La provision de votre compte est insuffisante pour
payer vos impôts: 1855 kékos
(Payable avant le 19-05-2005 sous peine de saisies). affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid sans commentaires What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

VOS ORDRES DE VENTE

Chaque produit est mis en vente pendant 48 heures,
au delà il est périmé et n'est plus visible au marché. Il vous faut le retirer.
Date et heure Produit Quantité Prix Etat Retirer
15-05-2005 à 11:03 [sacs de B/M] 6 16.00 K. En attente
15-05-2005 à 11:03 [gros sacs de B/M] 14 320.00 K. En attente
15-05-2005 à 11:02 [sacs de B/T] 10 16.00 K. En attente
15-05-2005 à 11:02 [gros sacs de B/T] 2 320.00 K. En attente
15-05-2005 à 11:02 [gros sacs de M/T] 8 320.00 K. En attente
15-05-2005 à 11:01 [sacs de B/M] 14 16.00 K. En attente
15-05-2005 à 11:01 [gros sacs de B/M] 9 320.00 K. En attente

Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lardeau.net
Samuel
habitué
Samuel


Nombre de messages : 13
Localisation : Cellettes (Loir et Cher)
Date d'inscription : 09/04/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Camarades   Pour les éleveurs de cochons - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 13:47

Camarades,

On vous ment, on vous spolie !!!! Il faut prendre l'argent aux riches, à ceux qui ont de grosses exploitations, mais pourquoi s'acharner sur les petits Question Question Question Question Question



Je viens de re-decouvrir le zero absolu, j'ai payé mes impôts, mais me voila de nouveau à zéro, alors le troisieme champ, même pas en reve Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
habitué
Aliénor


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2005

Pour les éleveurs de cochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camarades   Pour les éleveurs de cochons - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 14:38

Samuel a écrit:
Camarades,

On vous ment, on vous spolie !!!! Il faut prendre l'argent aux riches, à ceux qui ont de grosses exploitations, mais pourquoi s'acharner sur les petits Question Question Question Question Question



Je viens de re-decouvrir le zero absolu, j'ai payé mes impôts, mais me voila de nouveau à zéro, alors le troisieme champ, même pas en reve Sad Sad Sad Sad

Eh oui ! Ce sont toujours les mêmes qui raquent Exclamation On essaie de survivre, on travaille, on fait des économies mais l'état est toujours là pour vous sucer le sang Shit
Courage, camarade, tu va y arriver Exclamation
Avec la spéculation sur le carburant, la vente du fumier et la vente de quelques sacs de blé tu peux gagner jusqu'à 80 kékos par jours Very Happy C'est long, c'est vrai, mais ca marche Exclamation
Moi, normalement dans une dizaine de jours je vais pouvoir acheter mon troisième champ Very Happy Et après j'achèterai le quatrième, si je peux, avant de passer au niveau 3 Good
salut
queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les éleveurs de cochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les éleveurs de cochons   Pour les éleveurs de cochons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les éleveurs de cochons
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» cède élevage de cochons virtuel
» pour sourire
» pour rire
» proposition de sujet pour les mardinoustoo
» le prenez pas pour vous ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de lardeau.net :: les thémes : :: le coin des copains-
Sauter vers: